14.5.11

I'm alive !

 
Me revoilà avec un petit extrait d'une commande réalisée pour les éditions de boeck…
(j'en ai pas mal en stock donc je vais vous faire visionner et voyager dans tout ça dans les jours et semaines à venir…)

Sinon point de vue actu'
Alors ben j'ai eu un tas de commandes aux éditions de boeck (je vous file les références et isbn plus tard parce que là j'ai tout simplement la flemme d'aller chercher après… wah paillasse…)
Et actuellement je nous fait une toute petite percée dans une autre maison d'édition (dont je tairais le nom juste pour laisser le suspense s'installer…)

Vous voulez en savoir un tout petit peu plus ? Hé bien rendez-vous sur ma page facebook pour en voir un tout petit extrait… attention je signale que je ne mens pas sur la marchandise : c'est un TOUT PETIT extrait !

A+ les gens !

Aucun commentaire: